.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

dimanche 28 juin 2009

La kermesse des loupiots!

Ce soir nous avons accompagnés nos enfants à leur spectacle de fin d'année,et pour l'occasion l'école loue le marché couvert de la ville,tous les ans,de manière à pouvoir acceuillir toutes les familles et mettre les enfants au maximum de leur aise sur une superbe et grande scène.Voici 2 petites vidéos prises au téléphone portable sur le vif. Océane et sa classe avec :____________________________"La danse des Zinzins"________________________________ ___________________ Julien et sa classe avec "L'art du cirque" ___________________________________ Une jolie petite soirée les enfants sont exténués mais heureux et nous aussi!

5 commentaires:

ideauxmots a dit…

Super cool la danse des zinzins j'adore.......
Une tite fête pas prête d'être oubliée, c'est sympa!
Gros poutous à tous les 4
Doudou

domi a dit…

ça me rappelle de sacrés souvenirs, c'est toujours important pour les momes qu'on soit présent. Merci de m'avoir mise dans tes liens j'en fais autant bonne fin de soirée

domi a dit…

Je prends les images de mon blog en surfant sur internet, elles ne m'appartiennent pas alors si tu souhaites les mettre sur ton blog aucun problème pour moi. Bonne soirée à toi aussi

Natur'art Aline a dit…

Rho comme ils sont beaux nos loulous comme leur mére!!!hihi!!!je t'aimme!!!kisssssssssssss

virginie a dit…

ma visite dans ton monde aujourd hui sous le soleil pour te souhaitez une bonne journee a toi bizou